Un conseiller en immobilier neuf sur Montpellier et ses alentours vous rappelle gratuitement. Contactez l'équipe Magellan au 0 810 401 421. Acheter neuf au prix promoteur

Le N°1 de la vente de programme neuf et résidence sur Montpellier

Recherche immobiliere

95 % des promoteurs sont chez Magellan, Pas de frais d'agence : Prix direct promoteurs

Magellan vous fait profiter de ses 25 ans d’experience afin de réaliser la meilleure rentibilité et investissement immobilier...

Depuis 10 ans Magellan vous aide dans Votre montage financier et négocie votre prêt au meilleur taux du marché...

Un conseiller Magellan s’occupe de tout. Démarches administratives, financement, suivi, livraison...

Ne perdez plus d’argent ! Magellan optimise au mieux votre investissement afin de réaliser la meilleure plus-value...

Pourquoi choisir un promoteur quand Magellan vous propose le meilleur bien parmis 95 % du marché !

Programme neuf quartier port marianne lironde montpellier-34, Appartement à vendre

Vous êtes intéressé ? Faites une demande gratuite !

Votre sélection pour : Appartement sur MONTPELLIER référence : a801


Disponibilités :



 
Nom
Prénom
Votre adresse
CP
Ville
Téléphone
Email
Informations
Code avantage
Je m'engage  à garder confidentielles toutes les informations qui me seront communiquées par la société Magellan Conseil Immobilier et à ne pas les utiliser à des fins commerciales. La Société Magellan Conseil Immobilier s'engage à ne pas divulguer mes coordonnées.
 
   

Témoignage de Mdme, M : H.   ingrid

Magellan a été à mon écoute et a répondu à mes interrogations depuis le début de mon projet immobilier! Le personnel est disponible, réactif et accueillant!

Le 16/11/2012 à 09:14
Appartement 2 pièces de 195000 € sur MONTPELLIER - 45,07 m². Système collectif de système collectif de chauffage et rafraichissement

Concernant ce bien immobilier ...

Programme neuf bord du Lez Montpellier

Habitez dans un arbre

La résidence est avant tout le fruit d’une rencontre : une rencontre d’exception, au coeur de la métropole régionale, entre le Japon et la Méditerranée. Symbole vivant du Montpellier contemporain, cette hybridation des cultures est aussi un croisement entre deux générations d’architectes : une génération au sommet de son art, avec le Japonais Sou Fujimoto, dont c’est là le premier projet en France ; une génération montante qui incarne, Nicolas Laisné et Manal Rachdi, la nouvelle garde de l’architecture française. Autres acteurs engagés dans cette aventure singulière : les promoteurs, garants sur le terrain de la bonne mise en oeuvre d’un projet emblématique pour toute la région.

La résidence

Le programme est situé au bord du Lez, entre le centre ville et les quartiers récents de Richter et d’Odysseum.

Le projet comprend 17 étages, dont 15 consacrés aux logements, 109 appartements, 144 parkings ou box en sous-sol, une cinquantaine de caves seront disponibles.

Les deux premiers niveaux accueilleront une galerie d’art, un restaurant et des bureaux. Un bar situé au dernier étage offrira aux visiteurs une vue panoramique sur la ville et ses alentours. Enfin un espace partagé situé au dernier étage sera réservé exclusivement aux habitants.

Environnement

La résidence occupe une position stratégique pour la ville de Montpellier, entre le centre et les quartiers récents de Richter et d’Odysseum, à mi-chemin entre l’ancien et le nouveau Montpellier. Elle se trouve par ailleurs à l’intersection de plusieurs flux : le Lez, la voie rapide, la promenade piétonne et cyclable sur les berges.

Le premier geste fort de ce projet est de préserver la continuité du mouvement urbain et de libérer la berge du lez, en s’implantant le long de la place Christophe Colomb.

Cette courbure a le double avantage de proposer un linéaire de façade plus important là ou l’exposition et la vue sont les plus intéressantes, et de ne pas obstruer les vues des logements voisins.

La Forme même du programme neuf, incurvée comme une paire d’ailes pour épouser la ligne tracée par le Lez jusqu’à l’avenue de la Pompignane, est ainsi pensée comme une forme naturelle que l’eau ou le vent serait venu creuser, sculpter au fils du temps.

Les terrasses

Les terrasses sont, compte tenu de la valeur des porte-à-faux et de la finesse recherchée, des ouvrages les plus légers possibles. Elles sont donc prévues en structure légère métallique composée de deux longerons perpendiculaires à la façade et à inertie variable.

Une sous face en bac acier ou alu permet de récupérer l’eau et de la ramener vers des descentes d’eaux pluviales disposées dans l’épaisseur de la façade. Chaque terrasse disposera de jardinière plantée avec un dispositif d’arrosage, et d’un dispositif de pare-vent en verre.




© Copyright 2001 - 2017. Tous droits réservés MAGELLAN Conseil Immobilier Montpellier - 12 Boulevard Victor Hugo - 34000 Montpellier (Hérault 34 - Languedoc Roussillon)