Un conseiller en immobilier neuf sur Montpellier et ses alentours vous rappelle gratuitement. Contactez l'équipe Magellan au 0 810 401 421. Acheter neuf au prix promoteur

Le N°1 de la vente d'immobilier neuf sur Montpellier

Recherche immobiliere

Articles

Rubrique : Neuf

Misez sur le confort

Article immobilier créé le 01/03/2011 00:00



réduire la taille du texte augmenter la taille du texte

Misez sur le confort

Misez sur le confort - immobilier neuf

Les immeubles et maisons neufs sont conçus avec un souci permanent de rationalisation des surfaces, qui limite beaucoup les places perdues eu égard aux habitudes de vie actuelles.

Oubliez le cauchemar des bruits de vos voisins. Les immeubles doivent répondre à des contraintes d'isolation phonique encore plus exigeantes. Pour y répondre, les immeubles doivent être réalisés avec des dalles en béton, et une chape iso phonique. Les gaines recevant la tuyauterie peuvent être recoupées à chaque étage avec le même dispositif. Un contrôleur technique peut suivre la mise en œuvre de ces dispositions et de toutes celles qui sont prévues dans les textes de ces normes très contraignantes.

En achetant sur plan avant la construction, vous pouvez sous certaines conditions obtenir des adaptations de votre plan, afin de personnaliser votre aménagement compte tenu de vos besoins et de vos habitudes de vie.

Les immeubles actuels répondent également aux normes " handicapés ", dont le principe est de faciliter le déplacement et la vie d'une personne ayant besoin d'un fauteuil roulant.

La plupart des immeubles neufs sont réalisés avec parkings en sous-sols, qui permettent un accès direct.




Article : Misez sur le confort par : © Magellan
Mon profile Google+


Dans la rubrique Neuf retrouvez les autres articles :


Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous pouvez partager-ici :


7Officiel Magazine de la Gazette de Montpellier


© Copyright 2001 - 2017. Tous droits réservés MAGELLAN Conseil Immobilier Montpellier - 12 Boulevard Victor Hugo - 34000 Montpellier (Hérault 34 - Languedoc Roussillon)